Témoignages

Natalie et Nicolas, parents:

Notre collaboration avec Sophie Robin pour aider notre fils notamment dans les apprentissages a été une très belle rencontre.

Nous avons découvert en tant que parents par le hasard de nos recherches le concept de neuroplasticité du cerveau et des réflexes infantiles non intégrés.

Ces deux sujets sont aujourd’hui validés par les recherches les plus avancées notamment en neurologie.

Aussi nous fallait-il pouvoir le mettre en application par des outils simples et adaptés.

Sophie avec son approche nous fait participer à cette démarche en nous impliquant au quotidien.

Les progrès de notre enfant et son épanouissement ont été rapides et concrets .

Nous parents avons le sentiment de nous rendre utiles en participant avec cette thérapie.

C’est aussi un moment de partage et de détente avec notre fils.

Aussi nous ne pouvons que vous recommander cette voie.

LK (35 ans):

J’ai consulté à cause de blocages que je faisais face à des situations familiales compliquées. Dès la 1ère séance, j’ai su que le travail que nous allions faire ensemble allait m’aider. En effet après 2 séances, j’ai réussi à vaincre mes peurs et mes angoisses, à affronter certaines réalités. Je suis plus sereine, j’ai l’impression de mieux me connaitre. C’est pour cela que je n’hésite pas à revenir quand une situation me semble insurmontable.

N.:

Ma collaboration avec Sophie a été très enrichissante. Le travail effectué m’ a amené à élargir mon champ de vision.

Une bien meilleure gestion du stress, davantage de recul par rapport aux événements du quotidien et plus de hauteur de vue sont les bienfaits que j’ai pu constater rapidement.

Aussi en tant qu’adulte je me rends compte qu’on peut toujours apprendre et progresser dans le plaisir. Il n’est jamais trop tard pour s’inscrire dans une dynamique positive et gratifiante.

Anne (38 ans):

Suite à un choc frontal avec coup du lapin en voiture, j’ai eu de nombreuses séances de kiné. Mais toujours cette douleur persistante au niveau de la nuque et des perturbations au niveau de mes sensations posturales : allongée, je ne me sentais plus alignée au niveau des vertèbres cervicales et thoraciques. Pourtant les examens médicaux n’indiquaient pas de déviation.

Sur une séance unique, Sophie a travaillé l’équilibre postural.

Lors de son intervention, je me suis sentie tanguer comme sur un bateau.

En me relevant, je ne tanguais plus, et depuis je n’ai plus de sensation de décalage au niveau de la nuque. Un grand MERCI !

Chris (40 ans):

Après avoir consulté différents ostéopathes pour de fortes douleurs céphalées après éternuements sans véritable changement si ce n’est une légère diminution d’intensité, j’ai consulté Sophie.

Après une séance de deux heures et quelques semaines d’exercice quotidien à la maison, mes douleurs ont maintenant pratiquement complètement disparues.